- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/65 - Création ou modification du contenu du jeu avant ou pendant l’exécution du programme de jeu, p.ex. au moyen d’outils spécialement adaptés au développement du jeu ou d’un éditeur de niveau intégré au jeu automatiquement par des dispositifs ou des serveurs de jeu, à partir de données provenant du monde réel, p.ex. les mesures en direct dans les compétitions de course réelles
Détention brevets de la classe A63F 13/65
Brevets de cette classe: 1074
Historique des publications depuis 10 ans
72
|
103
|
132
|
143
|
178
|
162
|
159
|
155
|
140
|
45
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
52 |
Niantic, Inc. | 246 |
42 |
Blue Goji LLC | 98 |
30 |
LEGO A/S | 479 |
30 |
Disney Enterprises, Inc. | 6012 |
26 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
25 |
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
21 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
20 |
Sony Corporation | 32931 |
18 |
Nant Holdings IP, LLC | 659 |
18 |
Nike, Inc. | 13075 |
17 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
16 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
14 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
14 |
Zynga Inc. | 803 |
14 |
Universal City Studios LLC | 2218 |
13 |
International Business Machines Corporation | 60644 |
12 |
DWANGO Co., Ltd. | 225 |
12 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1833 |
12 |
Magic Leap, Inc. | 3028 |
12 |
Autres propriétaires | 656 |